Conditions d’utilisation

Veuillez lire attentivement les conditions et autres modalités d’utilisation qui suivent par lesquelles vous, en tant qu’utilisateur(trice), êtes lié(e) par le fait d’utiliser ou d’accéder à toute composante de l’environnement en ligne d’ACCEO Solutions Inc., dont le blogue ACCEO.

1) Conditions d’utilisation

Le contenu du blogue ACCEO permet aux lecteurs de se familiariser avec certains développements d’actualité en matière de technologie et d’autres sujets connexes.

Toute question ou commentaire se rapportant au contenu présent sur le blogue ACCEO se doit d’être adressé directement à ACCEO Solutions Inc. en cliquant ICI.

2) Propriété intellectuelle et droits d’auteur

ACCEO Solutions Inc. est le détenteur légal des droits sur tout le contenu présent sur le blogue ACCEO. Le contenu ne peut être utilisé, imprimé, reproduit, édité, publié, représenté en public, traduit, transformé, adapté, communiqué au public par télécommunication, enregistré, affiché, diffusé ou distribué de quelque façon que ce soit sans le consentement écrit d’ACCEO Solutions Inc.

3) Licence limitée d’utilisation

ACCEO Solutions Inc. accorde une licence limitée, non exclusive et révocable d’utiliser, de visualiser, de consulter et de télécharger le contenu mis à la disposition des lecteurs du blogue ACCEO, à condition de ne pas retirer les mentions relatives à la propriété du contenu, de n’utiliser le contenu qu’à des fins personnelles, non commerciales, sans copier ou publier le contenu, de n’apporter aucune modification au contenu et de ne faire ou donner aucune représentation ou garantie relativement au contenu à quiconque.

4) Avis de non-responsabilité

Les lecteurs sont invités à lire le blogue ACCEO dans une optique informative. En aucun cas, les propos délivrés par les collaborateurs du blogue ACCEO ne peuvent être considérés comme un avis professionnel ni comme service de surveillance de l’industrie. ACCEO Solutions Inc. ne garantit pas que le blogue ACCEO ou son contenu soit exempt de défauts ou d’erreurs. Le contenu du blogue ACCEO est de portée générale et ne peut entraîner la responsabilité professionnelle d’ACCEO Solutions Inc.

5) Utilisation prohibée

En consultant le blogue ACCEO , vous acceptez de :

  • Ne pas obtenir ou tenter d’obtenir un accès non autorisé au blogue ACCEO;
  • Ne pas sonder, scanner ou tester la vulnérabilité du blogue ACCEO;
  • Ne pas contourner les mesures de sécurité du blogue ACCEO;
  • Ne pas utiliser quelque moyen que ce soit pour interférer avec le bon fonctionnement du blogue ACCEO;
  • Ne pas utiliser le blogue ACCEO à des fins illégales, illicites ou interdites par les conditions et modalités d’utilisation.

6) Dédommagement

En tant que lecteur du blogue ACCEO, vous acceptez de dédommager ACCEO Solutions Inc., ses dirigeants, administrateurs, actionnaires, employés ou autres représentants de tout préjudice découlant de votre violation des conditions et modalités d’utilisation du blogue ACCEO ou de son contenu.

7) Déclaration de confidentialité et protection des renseignements personnels

Aucun renseignement personnel dont ACCEO Solutions Inc. obtiendra consentement par l’intermédiaire du blogue ACCEO ne sera vendu à une autre société. ACCEO Solutions Inc. se conforme aux exigences auxquelles elle est assujettie en vertu des lois canadiennes applicables en matière de protection des renseignements personnels.

8) Droits réservés

ACCEO Solutions Inc. se réserve le droit de fermer, modifier, suspendre, vendre, changer l’orientation ou les conditions d’utilisation du blogue ACCEO, en tout ou en partie, et ce, pour quelque raison que ce soit, sans avis préalable et à sa propre discrétion.

Votre seul recours contre ACCEO Solutions Inc. en cas d’insatisfaction relative à l’utilisation du blogue ACCEO est de cesser de le consulter et de l’utiliser.

9) Commentaires, suggestions ou idées

ACCEO Solutions Inc. s’engage à modérer toute communication transmise sur le blogue ACCEO et autres plateformes web associées. Tous les commentaires, suggestions ou idées fournis à ACCEO Solutions Inc. sont considérés comme non confidentiels et ACCEO Solutions Inc. est libre de les utiliser sans restriction ni autre obligation envers quiconque.

blog